SAINT-LOUIS - TABASKI 2014 : MACKY SALL offre une vingtaine de millions aux pêcheurs « dupés » par un navire asiatique.


Une somme de cent mille francs CFA a été remise vendredi à chaque membre de l’équipage enrôlé par un navire asiatique dans le cadre d’une vaste campagne en Guinée, s’est soldée par des litiges dans le contrat.
Quatorze pirogues, sept moteurs et près de 100 millions de francs CFA ont été emportés par ce bateau.

Cet important soutien financier du Président la République pour un bon déroulement de la fête de la Tabaski a été transmis aux 237 pêcheurs de Guet Ndar par le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Mansour FAYE, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la cour de la Gouvernance de Saint-Louis.

Vendredi 3 Octobre 2014 - 18:08


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par diouf le 03/10/2014 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo monsieur le maire, transmettez nos vives remerciements au président Sall,mais avant de balayer défaire ce geste oh combien noble, il fallait regarder le retroviseur,ton staff mélange tout au niveau communal, le parfum là ne sent pas bon,d'ailleurs les employés de la radio municipale, tes employés souffrent le martyre depuis cinq mois, et gardent le silence, pas de salaire,rien,nada,dèsolè monsieur le maire ses braves gens n'ont rien a voir avec le maire sortant, c'est de vrai professionnel de la com. Ses gens là ne sont pas des politiciens, le travail abattu en trois quatre mois est assez claire ,et édifie sur le choix ses hommes de qualités, malgré la situation on les entend pas, alors que si NDAR FM occupe le devant à SAINT'LOUIS c'est grâce à eux, c'est pas honnête que des gens travaillent des mois sans rien en retour, aujourd'hui en vous voyant remettre ses 25 millions aux pêcheurs....... monsieur le maire, pensez aussi aux jeunes filles et garçons du nettoiement que vos services ont libèrès,c'est triste a quelques jours de la tabaski.........en tout les cas j'ai bon espoir que vous allez réagir et rendre a césar ce qui lui appartient. Les autres diront que je suis politicien ok...mais ne pas pire que les autres...inspire toi de Ousmane M ndiaye. salut

2.Posté par boro le 04/10/2014 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
politique rek bara restera l homme fort de nguet ndar incha allah

3.Posté par ndar awa ndiaye le 04/10/2014 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faudrait mieux s'inspirer de Bamba Dieye qui avait créé une brigade verte de 50 femmes et qu'on vient juste de licencier. A l'approche de chaque fête de Tabaski ces courageux manœuvres de nettoiement travaillent du lundi au samedi et surtout juste après tabaski et korité. Ces personnes recevaient de Mr. Le Maire, les premières, leur aide tabaski d'environ 20.000 ou plus. Hélas cette année cette aide est revue à la baisse et d'une façon inadmissible distribution anarchique devant des milliers de personnes.. de plus une journée de nettoiement perdue!
svp ce n'est pas du favoritisme, mais Monsieur le Maire, pensez à ces personnes dans le besoin et faites un geste envers elles (ce sont tes premiers cas sociaux!). Nous comptons sur votre diligence Mr. le Maire pour rectifier le tir et comme le dit Mr.Diouf, ATTENTION A VOTRE ENTOURAGE qui souffle le froid et le chaud. Il serait important que celui ci (votre entourage) vous dise la vérité rien que la vérité!

4.Posté par Pharoah le 04/10/2014 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis surpris par ces pêcheurs qui manifestent contre les gros chalutiers étrangers qui détruisent les ressources halieutiques de la région mais qui , en mème temps signe des contrats avec ces mèmes bateaux et participent de cette façon à la destructions des ressources......faudrait etre un peu cohérent !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET