SAINT-LOUIS – TABASKI 2014: les personnes handicapées très déçues.

Lundi 6 Octobre 2014 - 14:06


“Au même moment où les pêcheurs recevaient un appui de 100 000 FCFA, les personnes handicapées de Saint-Louis sont mélangées , bousculées dans cette grande foule au trésor pour recevoir 10 000 F”, signale le porte-parole de la fédération communale de Saint-Louis, très déçu par l’indifférence des autorités .

“Ce n’est pas de leur faute s'ils sont sans emploi parce que l'état n'a pas prévu pour leur insertion dans le système éducatif actuel, l’État central parle sans agir concrètement, sans éducation, point de formation et d'emploi. Nous exigeons de l’état la municipalité en premier), une compensation égalisatrice”, exige Yéribé NDIAYE, dans un communiqué transmis à Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET