SAINT-LOUIS - TÉMOIGNAGE EFFARANT D'UN HOMME: « Je suis victime de harcèlement homosexuel de la part d’un professeur d’anglais depuis 2008 »

Mardi 23 Décembre 2014 - 14:18

L’affaire continue de faire du bruit à Saint-Louis. Une affaire de mœurs et de chantage entre enseignants homosexuels, P.S.D, professeur d’éducation physique et sportive et sportive aujourd’hui reversé au ministère de la Communication et de la culture comme fonctionnaire bout de rage. Très à cheval sur ses principes, l’homme qui dit être victime d’une cabale montée de toutes pièces, a livré sa version dans l’Observateur.

« J’ai été accusé par une certaine presse d’être un homosexuel. Alors qu’il n’en est rien ! Je suis victime d’harcèlement sexuel de la part d’A.D, un jeune collègue professeur d’Anglais au lycée Charles De Gaulle à Saint-Louis depuis 2008. C’était presque ma dernière année de fonction dans un autre lycée de la région de la même ville. J’ai croisé cette personne par hasard à l’inspection d’académie de Saint-Louis. Nous avons fait connaissance, on a discuté et échangé nos numéros de téléphone.

Quelques temps après il débarque dans mon établissement prétextant qu’il passait par là et qu’il en profitait pour me rendre visite. J’étais en plein cours et j’ai demandé à une de mes élèves de lui dire de patienter. Mais à ma grande surprise il a débarqué dans ma salle de classe et comme il m’a vu en plein cours, il est reparti après les salamalecs d’usage. Un autre jour il se présente à mon domicile aux environs de 16 heures…

Ses visites et ses coups de fils n’ont jamais éveillé le moindre soupçon chez moi…Peu de temps après je reçois un message de lui qui disait ceci : « Grand comment tu vas ? Je pensais à toi. Tu es très beau. Je t’aime. I kiss you ». C’était son premier message, je l’ai lu et je me suis dit qu’il s’est peut être trompé de destinataire. Cela a continué ainsi… ».

Par K. NIANG
Lobservateur

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET