SAINT-LOUIS: cette bonne volonté offre un corbillard neuf à sa ville.

Dimanche 1 Février 2015 - 00:24

SAINT-LOUIS: cette bonne volonté offre un corbillard neuf à sa ville.
Les populations de Saint-Louis peuvent enfin tirer un grand ouf de soulagement. Longtemps réclamé, imploré auprès des autorités, une bonne volonté vient d’offrir à la ville un corbillard neuf, et ce, après en avoir pris l’engagement au cours d’une émission sur les ondes de la Téranga FM.

Interrogé, l’homme veut garder l’anonymat et se retranche derrière la discrétion. Aux confrères venus recueillir le mobile de cette action sociale, il lance quelques bribes de phrases courtes : «  c’est juste un acte de bienfaisance. Nous l’avons fait pour la face de Dieu ».

Poussé jusque dans ses derniers retranchements, l’opérateur économique Assane SECK, puisqu’il s’agit de lui, se dévoile. Un homme bien connu dans le domaine du social « silencieux ». Suivons sa réaction vidéo, en wolof et français.


L'intérieur du véhicule.
L'intérieur du véhicule.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET