SAINT-LOUIS: démarrage de la révision ordinaire des listes électorales.

Jeudi 5 Février 2015 - 11:05

En application des dispositions de l'article L 39 du Code Electoral, révision ordinaire des listes électorales a démarrée depuis le 02 Février 2015 sur toute l'étendue du territoire national. A Saint-Louis , le siège de la Commission est à la Préfecture. Les opérations de cette Révision sont relatives : aux nouvelles inscriptions ( civils et militaires ) . Aux demandes de modification de circonscription ou d'adresse électorale et de délivrance de duplicata. Aux changements de statut des militaires et paramilitaires redevenus civils. Aux changements de statut des civils devenus militaires ou paramilitaires.

N.B: Le requérant aura au moins 18ans au plus tard le 31Juillet 2015 ,pour cela il doit etre né le 31Juillet 1997. La radiation de personnes décédées est effectuée, sur présentation du certificat de décès et de la carte d'électeur de cette personne, indique le président de la Commission dans un communiqué transmis à NDARINFO.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET