SAINT LOUIS : la visite de Wade renvoyée.

Lundi 23 Juin 2014 - 16:58

La précision a été faite par la coordination départementale du Parti Démocratique Sénégalais qui avait annoncé hier, la venue de secrétaire général du parti libéral. La visite du Pape du Sopi à NDAR est ainsi renvoyée, indique la coordination qui précise que la date précise de son arrivée sera communiquée ultérieurement.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par xtdjane le 23/06/2014 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Wade devrait prendre du recul avec la politique et laisser l'équipe en place travailler plus sereinement ..En son temps Adou Diouf lui avait laissé les pleins pouvoirs ..qu'il ne soit pas rancunier et qu'il n'oublie pas que le pays ne manque pas d'hommes et de femmes capables de mener à bien la destinée de notre cher Sénégal ...qu'il laisse la justice faire son travail sans aucune pression ...il y a quelques années en arrière quand lui même ( Wade ) s'est présenté devant les sénégalais tout le monde l'avait salué et lui avait donné carte blanche mais aujourd'hui c'est un autre homme et une autre équipe qui a la confiance des citoyens alors de grâce ...qu'on les laisse travailler .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET