SAINT-LOUIS : le camp de Mayoro FAYE savonne BRAYA FALL et désigne KARIM WADE, candidat à la primaire du PDS.

Jeudi 19 Mars 2015 - 20:09

Djibril SAKHO, membre du comité directeur du PDS
Djibril SAKHO, membre du comité directeur du PDS
Le camp de Mayoro FAYE a fustigé jeudi les arrestations jugées arbitraires dont sont victimes plusieurs responsables du Parti démocratique sénégalais (PDS) estimant que ces « injustices » traduisent le manque de démocratie du régime en place.

Par la voix de Djibril SAKHO, membre du Comité directeur, ils ont déclaré, face à la presse  locale, leur choix en la personne de Karim WADE comme candidat à la candidature au primaire pour les libéraux de Saint-Louis, réitérant leur forte adhésion à cette mouvance politique et leur engagement à suivre les instructions et directives du comité directeur national.

Ils exprimé par ailleurs le manque d’implication d’Ahmet FALL BRAYA à la marche du parti au niveau local, estimant que ce dernier « ne s’intéresse qu’au tanebeer khawaaré et autres activités futiles ».

« Dans les textes du PDS, il n’existe pas de poste de coordonnateur départemental. On se le donne juste à titre individuel. Le parti ne le reconnaît pas », a déclaré M. SAKHO.

« Si  BRAYA refuse d’assumer ses responsabilités, nous continuerons à animer le parti comme il se doit ici à Saint-Louis. Nous sommes sur la place et nous continuerons à nous battre», a-t-il fulminé. « Nous allons faire face. Nous allons revenir en nous reviendrons en force », a assuré Djribil SAKHO que vous pouvez suivre en vidéo.
NDARINFO.COM


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET