SAINT-LOUIS : le parcours du Pr Baydallaye KANE, nouveau recteur de l’UGB.

Vendredi 1 Août 2014 - 08:36

Le professeur Baydallaye Kane est titulaire d'un Doctorat de 3e cycle en Etudes britanniques, obtenu à l'Université de Paris III-Sorbonne, et d'un Doctorat d'Etat en Littérature africaine anglophone, défendu à l'Université Gaston Berger de St-Louis.

Le nouveau recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis a servi comme enseignant-chercheur au département d'Anglais de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar de 1988 à 1990, a appris Ndarinfo.com.

Depuis, il a enseigné à l'Université Gaston Berger de St-Louis, Sénégal, où il a occupé la fonction de Directeur de l'UFR des Lettres & Sciences Humaines (LSH) avant d’être nommé à la tête de l’Université de Thiès.

Le Professeur Kane est auteur de plusieurs articles scientifiques et a bénéficié d'importantes bourses internationales dont la prestigieuse Fulhright Senior Fellowship de l'Etat américain.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET