Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS: " le pont Masseck NDIAYE ne souffre d’aucune anomalie", d'après la mission de contrôle.

Vendredi 19 Décembre 2014

Une visite de presse a marqué hier l'agenda de la restauration du pont Masseck NDIAYE (ex pont de la Geôle) a permis de constater l'avancement des travaux de cet ouvrage, en réhabilitation sur financement du gouvernement sénégalais.

Bakou Dembelé, le chef de la mission de contrôle des travaux de réhabilitation du pont, a déclaré que l’ouvrage ne souffre d’aucune anomalie, contrairement à intoxication orchestrée ces derniers temps par une rumeur. Selon lui, « le pont n’est pas désaxé, contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées soutiennent. C’est une fausse information ».

Ce bijou technologique a pris en compte toutes les commodités requises pour séparer les passages des piétons des véhicules. Du coté de Santhiaba, les deux voies riveraines du fleuve sont entièrement reprises. La superstructure est surélevée pour prévenir les chocs des pirogues à l'instar du pont Faidherbe, selon les explications du DG.


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.