SAINT-LOUIS : le procureur requiert 2 ans dont 5 mois ferme contre les lycéennes accusées d’avoir volé 6 millions de leur amie.

Jeudi 19 Février 2015 - 18:08

Le procureur a requis 2 ans, dont 6 mois ferme  contre la bande des 7 filles, accompagnés d’un homme, d’avoir dérobé 6 millions de francs CFA du compte bancaire d’une de leur amie. Le cerveau du groupe de ces lycéennes de Saint-Louis M.G est en cavale, activement recherchée par la police.

Pour rappel, elles sont accusées d’avoir volé la carte bancaire de leur copine et munies de son code secret, elles se sont offertes de bonnes largesses. À la barre du tribunbal régional de Saint-Louis, les avocats des accusées ont jeté le tort sur la meneuse de la bande en fuite, indiquant que c’est elle qui aurait orchestré tout le coup. La délibération se fera le 26 février.

NDARINFO.COM


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET