SAINT-LOUIS : mort « mystérieuse » d’un fonctionnaire de police admis à la retraite, à Pikine Tableau Walo.

Jeudi 10 Juillet 2014 - 13:20

L’information a été rapportée par le journal l’Observateur qui révèle que c’est dans la matinée du mardi que l’annonce de la mort de l’ancien policier Demba Mbaye a été faite. Informés, ses jeunes collègues du commissariat central de Saint-Louis se sont déplacés à la maison mortuaire vers 13 heures pour le constat d’usage.

Pour l’heure, les causes du décès de l'ancien fonctionnaire de Police ne sont pas encore connues, mais une requête a été faite au Médecin des Urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis aux fins de déterminer les véritables causes du décès.
Le journal, s’appuyant sur ses sources, indique que des gouttes de sang ont été trouvées près des jambes du défunt. Si aucune trace de sévisse corporelle n’a été retrouvée sur le corps de l’ancien policier, en revanche Demba Mbaye avait beaucoup de bave à l’intérieur de la bouche, souligne le quotidien.

Les sapeurs-pompiers qui étaient présents sur les lieux ont procédé à l’enlèvement de la dépouille mortelle pour l’acheminer à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis. La police, corps auquel il appartenait, a ouvert une enquête.

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET