Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SALGUIR DIAGNE : après le terrible naufrage, des charrettes ... traversent le fleuve.

Jeudi 19 Mai 2016

Deux charettes sur le fleuve de fleuve. Une femme porte son bébé dans l'une d'elle ...
Deux charettes sur le fleuve de fleuve. Une femme porte son bébé dans l'une d'elle ...
Le spectre du naufrage collectif ayant emporté 9 personnes, le 11 avril 2016, plane encore dans ce village. De peur d’emprunter les pirogues de fortune, très vétustes, les populations traversent le fleuve via des charrettes (photo prise par un habitant).

Il y a quelques jours, 10 gilets de sauvetage ont été remis à cette localité par le maire de la Commune de GANDON. Mais l’urgence est ailleurs. Salguir DIAGNE souffre en effet de manque d’embarcations adéquates capables de transporter en sécurité les populations de cette zone enclavée.

Mieux, la construction d’un pont est une doléance qui revient avec acuité. Sa mise en œuvre n’exige pas des moyens colossaux. La création d’une digue traversée par deux vannes devrait suffire.

NDARINFO




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.