Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

SANTE : Installation de présentoirs dynamiques à l’hôpital régional de Saint-Louis. [vidéo]

Lundi 19 Novembre 2012 - 06:46

Une plateforme audiovisuelle dynamique pour la sensibilisation des populations a installée dans les différents services de l’Hôpital régional de Saint-Louis.

La réception officielle de ces présentoirs capables de diffuser des vidéos, des textes, du son et des images a été s'est faite, samedi, en présence des différents partenaires de ce projet.

‘’Quand ce projet m’a été présenté, j’ai été séduit par sa pertinence’’, a déclaré Babacar Thiandoum qui ajoute qu'‘’avant de rencontrer ces jeunes, nous étions sur le point de finaliser un projet de communication interne financé par un bailleurs local avec l’achat de téléviseurs interconnectés pour dérouler des messages à l’endroit des malades et autres visiteurs’’, a dit le directeur.

Selon les responsables de la société Screen, concepteur du projet breveté et protégé, cette initiative est née du constat fait que dans les hôpitaux, où les affichages encombraient les lieux et n’étaient pas souvent lus et inefficaces dans le cadre de la communication pour le changement des comportement.

‘’Maintenant, il est possible aux visiteurs de patienter en suivant des messages de sensibilisation sur les différents services de l’hôpital’’, ont-ils expliqué, appelant les autres hôpitaux à imiter l'exemple de Saint-Louis.


Par ailleurs, le Directeur général de l'ANAMO, El Hadji Malick Mbaye, se réjouit d’accompagner une jeune équipe engagée et patriote qui, à travers ce projet, favorise la création d’emplois.

Ndarinfo.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Merci de cliquer sur J'aime !

Cette fenêtre se ferme dans..30 secondes Fermez

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO



Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

Le People de Ndar

Le DG de l'ONAS, deuxieme adjoint au maire de Saint-Louis.

Alioune Badara DIOP, le DG de l'Onas, deuxième adjoint au maire de la ville de Saint-Louis portant...

Seydina Ababacar BITEYE, nommé directeur de cabinet du maire de Saint-Louis

Le chargé de la communication des jeunes de l'APR Saint-Louis a été nommé directeur de cabinet du...











Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension