SCANDALES DANS LA GENDARMERIE : Le Haut commandement mijote un coup…

Mardi 15 Juillet 2014 - 11:16

L’affaire qui éclabousse la Gendarmerie n’a pas fini de dérouler ses effets. Il nous revient que le Haut commandement est en train de peaufiner une riposte à la hauteur de… l’agression. Selon toutes probabilités, des mesures disciplinaires vont être prises contre le colonel Abdoul Aziz Ndao, ancien numéro deux de la Gendarmerie, pour son ouvrage véritablement explosif sur la Gendarmerie. Quelles mesures exactement ? Nous ne saurions le dire, mais on sait déjà qu’il faut bien sauver la bonne réputation d’un corps qui, jusque-là, était au-dessus de la moyenne.



Mais à bien lire l’ouvrage, le colonel Ndaw ne jette pas l’opprobre sur tout le monde et salue le professionnalisme et le sérieux de certains d’entre eux. Bien vrai qu’il fusille à bout portant ce qu’il assimile au réseau du Général Abdoulaye Fall. Ce dernier, nous dit-on aussi, s’est retroussé les manches, prêt au combat. Dans la même lancée, on assure que des partis politiques et organisations de la société civile, se préparent à interpeller solennellement l’Etat pour qu’une information judiciaire soit ouverte. Espérons seulement que cette affaire, comme beaucoup d’autres qui l’ont précédée, ne sera pas enterrée.

SENEWEB

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET