SÉNÉGAL/USA: En visite à Saint-Louis, Lewis Lukens s'est rendu au centre de talibés « La Maison de la Gare ».

Jeudi 23 Janvier 2014 - 19:56

Dans le cadre de sa tournée au nord du Sénégal, l’ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal a effectué, jeudi, une visite au centre pour enfants talibés « La Maison de la Gare » de Saint-Louis, a constaté Ndarinfo.com.

M. Lukens s’est entretenu avec Issa Kouyaté, le responsable de ce centre avant d’effectuer une visite guidée des locaux de centre dont la bonne gestion est fortement saluée par les autorités locales.

Cette rencontre a permis également au diplomate américain d’échanger avec les deux membres des corps de la paix, présents à Saint-Louis depuis quelques mois.

Rappelons que d’autres membres de cette organisation bénévole, s’étaient investis à Saint-Louis dans l’organisation du tournoi « Taliberté », dans le cadre de leurs activités sociales. Cette compétition visait à promouvoir l’intégration des talibés par le sport. Timothy Van Vliet, un des membres de ce corps, s’active depuis deux mois dans la protection de l’enfance et l’ingénierie agricole à Saint-Louis.


CSS/MDD



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET