SG du PS: Ousmane Tanor Dieng et Aïssata Tall Sall candidats

Jeudi 22 Mai 2014 - 12:38

SG du PS: Ousmane Tanor Dieng et Aïssata Tall Sall candidats
Ousmane Tanor Dieng et Aïssata Tall Sall brigueront les 6 et 7 juin les suffrages des différentes coordinations pour le poste de secrétaire général du Parti socialiste (PS), indique un communiqué du Bureau politique de cette formation reçu à l'APS. ‘’Au terme de la durée de l’appel à candidature au poste de secrétaire général du parti, la Commission nationale de pilotage des renouvellements (CNRP) a reçu les candidatures de trois camarades : Abdoul Ba, Ousmane Tanor Dieng et Aïssata Tall Sall’’, précise la même source..

Elle souligne qu’au terme de l’examen des trois candidatures, ‘’la CNPR a retenu celles des camarades Ousmane Tanor Dieng et Aïssata Tall Sall’’.

En conséquence, ajoute le communiqué, ‘’le choix des commissions administratives des coordinations portera sur ces deux candidats, dans les formes prévues, à cet effet, par la circulaire additive, relative au renouvellement des organes de direction du parti’’.

La même source annonce que les commissions administratives des coordinations se réuniront du vendredi 23 mai au dimanche 1er juin 2014.

Ousmane Tanor Dieng dirige le PS depuis 1996. Il a échoué aux présidentielles de 2007 et 2012.



(Avec APS)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET