SIDA CHEZ LES JEUNES: les quartiers les plus touchés de Saint-Louis.

Les résultats proviennent d’une journée de dépistage organisée par le Mouvement d’Action des jeunes (MAJ) dans le cadre du Programme Access, Services and Knowledge (ASK). Cette opération a permis de dépister, au moins 100 adolescents de la ville.

Mardi 22 Décembre 2015 - 23:28

A la séance de dépistage
A la séance de dépistage
« À la suite des consultations menées dans les différents quartiers, nous avons remarqué que dans la zone de Léona, sur 10 personnes diagnostiquées, 2 cas positifs ont été notés », a révélé le Président du MAJ, Tidiane Wade.

« Nous ne connaissons pas les causes », a-t-il dit, en estimant que les journées de consultations sont une occasion opportune pour offrir à la jeunesse d'importantes informations sur cette maladie.

En marge de cette journée, une conférence sur la nécessité et les moyens de prévention contre le VIH SIDA a été orgnisée au siège de l’ASBEF, à Pikine 15 mètres.


> Suivez les explications de Masseck SANE, coordonnateur du programme

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET