SOCIETE : Aminata Sow Fall, Maimouna Sourang Ndir et Awa Ndiaye dans le top 50 des Femmes d’Exception

Jeudi 17 Février 2011 - 10:29

SOCIETE : Aminata Sow Fall, Maimouna Sourang Ndir et Awa Ndiaye dans le top 50 des Femmes d’Exception
Le magazine économique Intelligences a publié la liste des « 50 femmes Sénégalaises Leaders d’Exception ». En vue de célébrer ces « élues », une grande cérémonie est prévue ce 18 février 2011 au Méridien Président en présidence du chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade.
Saint-Louis a su trouver sa place, majestueusement, parmi ces dames exceptionnelles choisies à travers tous les secteurs d’activités. On y retrouve en effet l’écrivain Aminata Sow Fall, Mme Maimouna Sourang Ndir, ancien Ministre des PME et actuelle Ambassadrice du Sénégal à Paris. Enfin, Mme Awa Ndiaye, Ministre d’Etat, Ministre du Genre et des Relations avec les Associations Féminines Africaines et Etrangères.
L’évènement, s’inscrit dans l’optique « de soutenir le développement de la mixité sur la scène nationale », souligne Amy Sarr Fall, Directrice du Journal.
En outre, « elles seront invitées à se rendre au cœur des 14 régions du Sénégal pour échanger avec d’autres femmes anonymes, qui certes partagent cette même ambition de réussir mais hélas, manquent de moyens ou de conseils stratégiques », précise la journaliste.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET