SOS pour une dame cancéreuse

Vendredi 10 Juin 2011 - 12:43

Une dame âgée d’environ quarante ans sollicite l’aide des bienfaiteurs pour prendre en charge ses soins médicaux. Démunie, elle voudrait faire face à une opération pour guérir d'un cancer du sein gauche décelé par un médecin. Elle suit sa chimiothérapie mais ne dispose d'assez de ressources pour suivre le traitement à Dakar. Mme Fatou gaye qui habite le quartier de Haut Ndar Toute à saint-Louis a déjà sollicité sans suite favorable jusqu'ici la mairie. Pour toute aide, veuillez bien la joindre au +221774238713.
SOS pour une dame cancéreuse

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par domou ndar le 14/06/2011 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour il faut contacter Mme le Ministre d'Etat Awa NDIAYE , elle habite Ndiolofène, elle est très sociale, j'en suis sûre qu'elle le fera et je vous assure que ça n'a rien a voir avec la politique, ça c'est personnelle, elle l'a fait pas mal de cas, elle aide les gens sans pouvoir demander de retour. j'ai pris le contact, je m'en chargerai de la dire le plus rapidement possible, je vous ferai signe in cha allah. bonne guérison

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET