Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SPORT Pour battre la Côte d’Ivoire le 13 octobre : El Hadji Diouf et Niang appelés en renfort

Lundi 24 Septembre 2012

SPORT  Pour battre la Côte d’Ivoire le 13 octobre : El Hadji Diouf et Niang appelés en renfort
La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a levé, samedi dernier, la suspension de cinq ans qui frappait l'ancien capitaine des Lions El Hadji Diouf, accusé d'avoir tenu des propos irrévérencieux à l'encontre des responsables fédéraux. Cette suspension avait été décidée en juillet 2011 par la Commission de discipline de la Fsf. Sur ce, la fédération sénégalaise a décidé de donner carte blanche à son sélectionneur Joseph Koto pour rappeler toutes les forces pour le match retour face aux Eléphants, prévu le 13 octobre prochain, à Dakar.

Selon des sources fédérales sénégalaises, El Hadji Diouf qui joue à Leeds United (Angleterre) devrait revenir en sélection pour "qualifier le Sénégal contre la Côte d’Ivoire". D’intenses tractations sont ainsi menées actuellement pour convaincre la Fédération sénégalaise de football à lever la sanction qui pèse sur l’enfant de Saint-Louis. Et de source sûre, on affirme aussi que Mamadou Niang a de grandes chances de revenir en sélection nationale. L’équipe dirigeante du football sénégalais a compris selon notre interlocuteur que l’équipe qui a perdu à Abidjan a trébuché par inexpérience d’où le besoin d’appeler en renfort les cadres qui ont fait les beaux jours de notre sélection nationale.

Pour le Sénégal, cette rencontre à venir est très déterminante dans la politique de relance de l’équipe nationale, après la belle période de 2002 (quarts de finale au Mondial Japon-Corée du Sud), suivie d’un déclin, cinq plus tard.

Alexis Adélé


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.