STAGNATION DES EAUX PLUVIALES : La fronde de Medina Marmiyal, en images.

Dimanche 6 Septembre 2015 - 21:44

Les populations de Darou Marmiyal la route de la corniche nord, près du village artisanal, ce matin, pour exiger l’évacuation des eaux pluviales de leur quartier et une meilleure circulation des personnes et des biens par l'artère principal du
quartier par un remblai.

Il est inondé en période d'hivernage et et la voie principale d'accès au quartier devient impraticable. En a croire une habitante, il y a deux jours, faute d'évacuer correctement deux malades, ces derniers ont fini par rendre l’âme du fait de la difficulté de les sortir dans les meilleurs délais.

Décriant l’inaccessibilité de ce quartier bloqué par les eaux, ils indiquent que les taxis refusent de se rendre dans le quartier, en sus de la prolifération des malades.


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET