Sadio Mané a été titularisé pour l’intérêt du groupe (Giresse)

L'attaquant Sadio Mané a des atouts que le l’équipe nationale doit utiliser, a dit Alain Giresse le sélectionneur national qui a souligné que c’est la raison pour laquelle il a été aligné pour la rencontre contre l’Afrique du Sud, vendredi dernier.

Lundi 26 Janvier 2015 - 06:27

‘’Sadio Mané, c’est un joueur de percussion, d’élimination, et ce sont des atouts qui doivent être utilisés par le groupe’’, a-t-il dit au sujet de la titularisation du joueur de Southampton (élite anglaise).

''Le problème, ce n’est pas une question de temps qu'il met dans le terrain. Dans la réflexion, il avait des actions pour nous apporter un plus'', a dit Giresse, samedi, au cours d'une conférence de presse.

‘’Malheureusement, il n’a pas pu’’, a-t-il affirmé, estimant que le joueur de Southampton qui n’a pas joué depuis le 1er janvier avait besoin de se relancer.

‘’Il n’a pas pu faire ce qu’on attendait de lui mais Sadio (Mané) est fatalement attendu par rapport à quelque chose, on cherchera toujours à ce qu’il apporte la percussion, la vitesse que peu de joueurs ont dans le groupe’’, a-t-il ajouté.

L'attaquant sénégalais n'a pas joué depuis sa blessure le 1er janvier en championnat d'Angleterre. Il a paru très court et en manque de rythme dans le match contre l'Afrique du Sud, de ce vendredi conclu par un nul 1-1.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET