Sadio Mané rejoint la tanière!

Dimanche 11 Janvier 2015 - 20:02

Sadio Mané rejoint la tanière!
Ouf de soulagement pour les inconditionnels de Sadio Mané. De bonnes sources, il est arrivé à l'aéroport de Casablanca ce dimanche aux environs de 18 heures.
Outre les supporters, c'est le sélectionneur des "Lions" qui va également pousser un grand ouf, lui qui ne cachait pas qu'il comptait beaucoup sur son meneur de jeu, Sadio Mané.
En fait, c'est son club de Southampton qui le retenait arguant avoir beaucoup plus besoin de ses prédispositions. Les dirigeants de son club ont donc fini par revoir leur copie et "livrer" enfin, le convoité Sadio (touchons du bois!)
Aussi, Southampton, le club dans lequel évolue Sadio Mané, voulait le retenir à cause d'une blessure au mollet, indiquant qu'il serait indisponible pendant quatre à six semaines. Mais Alain Giresse avait répliqué en disant qu’il est prêt à prendre le risque de le mettre sur la liste, et que l’attaquant pourrait se rétablir entre temps. Et visiblement, sa prise de risque a été payante puisque la Fédération sénégalaise de football et le joueur en question ont dû batailler ferme pour l’obtention de cette autorisation de la part des Saints...

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET