Saint-Louis | Vidéo | Graves révélations de Me Alioune Badara Cissé : ‘’Depuis 3 jours, les objets d’art du palais sont entrain d’être mis en sac ‘’ et ‘’ l’or du Méridien président, offert par le roi Fahd a été dévalisé par l’Etat du Sénégal ‘’

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:37

La coalition ‘’Benno And Yakaar’’ a tenu un point de presse ce matin au siège de Macy 2012 pour tirer un bilan satisfaisant de leur campagne du second tour à Saint-Louis. Ils se félicitent de la forte audience qu’ils ont obtenu dans la vieille ville, depuis la visite de Macky Sall et remercient leurs militants de ‘’l’accueil triomphale’’ qu’ils ont offert à leur candidat

Me Alioune Badara, abordant dans le même sens que Mme Aida Mbaye, la coordonnatrice de cette coalition, a appelé les sénégalais à la vigilance et à la protection du vote contre toute forme d’usurpation.
‘’Vous vous souvenez, il ya quelques jours à Ziguinchor, Wade a dit qu’il a nourrit et alimenté depuis toujours les rebelles du MFDC, a-t-il rappelé en précisant que ‘’lorsque vous avez charge de veiller au respect de la Constitution qui vise à ses dispositions essentielles, directes et transversales, l’intégrité du territoire nationale, soubassement de notre Nation et que les rebelles se battent contre l’armée régulière. Ensuite qu’il avoue, devant tout le monde, qu’il a entretenu ces rebelles qui s’insurgent contre l’intégrité de la Nation, il cessé de mériter notre confiance et conséquemment notre suffrage’’, a t-il dit.
Pour lui, de façon croissante ‘’ Wade à menacer, compromis, intimider et maintenant, il veut nous sacrifier’’. Il se demande ainsi si la population acceptera t’il d’être sacrifiée.

‘’Depuis trois jours, nous avons des informations concordantes que les objets d’arts du palais sont entrain d’être mis dans des sachets et cartons. On nous informe également que l’or offert par le roi Fahd au complexe Méridien président a été dévalisé par l’Etat du Sénégal’’ a révélé l’ex adjoint au Maire de Saint-Louis.
Pour cet avocat, ‘’les libéraux se savent perdus et sont prêts à partir, mais ils ne partiront pas comme cela. Ils vendront leur peau très cher parce qu’ils connaissent les exactions commises tout au long de leur mandat et savent que l’impunité n’est plus de mise’’.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET