Saint-Louis : 03 jeunes socialistes arrêtés pour détention illégale d’armes et entrave à la voie publique

Lundi 20 Février 2012 - 13:28

Saint-Louis : 03 jeunes socialistes arrêtés pour détention illégale d’armes et entrave à la voie publique
Le commissariat central de Saint-Louis a mis la main sur un véhicule 4X4 contenant des armes notamment des battes de baseball, bombes à gaz, machettes et autres matraques.

‘’C’est au milieu des émeutes hier à Saint-Louis que nous avons reçu l’information selon laquelle des jeunes bien armés et véhiculés commettaient des actes de violence à l’aide d’un véhicule 4X4’’, a révélé à Ndarinfo.com, le commissaire central Saint-Louis.

‘’Aussitôt, nous avons dépêché un détachement pour voir ce qu’il en était et c’est ainsi que nous interpellés, à hauteur de la poste de Sor, un véhicule 4X4 dans le quel se trouvaient 3 individus qui se réclament appartenir au parti socialiste’’.

‘’Il s’agit de Youga Dieng, Pape Malick Soumaré et Mbaye Gningue’’, a précisé le Commissaire.
Malick Noel a déclaré qu’il est le propriétaire du véhicule et des armes et une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités. En ce moment, les 03 jeunes détenus croupissent au Commissariat central de Sor.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par June le 20/02/2012 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et les libéraux qui détiennent aussi des armes?Et les calots bleus?
La police ne doit pas faire du "2 poids 2 mesures".

2.Posté par Papa Birahim Douta BENAR le 21/02/2012 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La vérité c k tous les leaders politiques à un degrés prés sont tous les mêmes. Le malheur, le déshonneur et le dommage c de voir dans cet areine ces jeunes qui au moment où ils devaient se concentrer pour fonder leur avenir et leur devenir perdent leur temps avec de vieux caïmans. Le tribunal de l'histoire rendra son histoire le moment venu chacun selon ses responsabilité se verra coller une note qui lui permettra de continuer à marcher dans cette vie la tête hautement élevée comme pour regarder sa dignité son honneur s"élevaient brillamment. Ceux là sont ceux qui n'auront pas vendu leur dignité dans l'exercice des responsabilités qui leur ont été confiées. A côté de ces derniers marcherons d'autres la tête baissée comme à la recherche de cet honneur, de cette dignité enfouis dans les profondeurs souterraines. Ceux là sont ceux qui ont cru que l'argent pouvait faire le monde, que les mots prononcés aujourd'hui pouvaient faire l'objet d'oubli demain, que l'acte mauvais commis aujourd'hui pourrai s'oublier avec le temps. Ils se sont vraiment vendus pour du rien. Et il n'appartient à qui que ce soit de pardonner qui que ce soit. Mais il appartient à chacun de ne prendre que son dû, fruit de ses ouvres.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET