Saint-Louis : 10 ans du centre La LIANE, ce 23 janvier 2016.

Mardi 12 Janvier 2016 - 11:26

Claude Hallégot-Le Stum (Présidente de La Liane Bretagne-Afrique-9, entourée de l'équipe locale (directeur adjoint, éducateurs, cuisinière, infirmier, sociologue...)
Claude Hallégot-Le Stum (Présidente de La Liane Bretagne-Afrique-9, entourée de l'équipe locale (directeur adjoint, éducateurs, cuisinière, infirmier, sociologue...)
Le centre d’accueil et d’hébergements d’enfants de la rue célèbre les 10 ans de sa création, le 23 janvier 2016, dans sa grande maison à Ndiolofène, annonce un communiqué transmis à NdarInfo.

Une rencontre avec le personnel du centre et visite du centre est organisée à 10 heures, signale le communiqué. Elles se seront suivies d’une soirée festive à l’Institut français de Saint-Louis, à 21 heures. De nombreux musiciens de la ville prendront part à ce spectacle.

La Liane, une structure qui ambitionne de « sortir des jeunes de la rue », de « leur assurer le respect de leurs droits » et de «  venir en aide aux  mères et enfants pour de meilleures conditions de vie », s’active efficacement dans la protection de l’enfance.

En mettant en synergie « une équipe de professionnels compétents », « des bénévoles expérimentés », l’association bénéficie du concours de partenaires institutionnels  et privés et de moyens adéquats pour mener à bien ses missions.

L’hébergement, la sécurité et la protection, l’encadrement éducatif, la prise en charge des soins d’hygiène, de santé et d’alimentation, les activités sportives et culturelles, l’éducation à la citoyenneté sont autant d’actions qu’elle mène au profit des pensionnaires de son centre.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET