Saint-Louis: 30 femmes candidates formées aux techniques de communication

Samedi 17 Mai 2014 - 23:11

Les responsables du conseil sénégalais des femmes (Cosef) ont organisé hier, à Saint-Louis, un atelier de renforcement de capacités des femmes candidates aux élections locales du 29 juin 2014.

Plus de trente participantes venues des départements de Podor, Dagana et Saint-Louis, et investies sur les listes de candidatures aux élections locales, ont planché, pendant deux jours, sur les techniques qui leur permettront de s’affirmer davantage et d’être en mesure de captiver et de convaincre leur auditoire, afin de lui transmettre leurs messages de manière convaincante et optimale. Les thématiques ont tourné essentiellement autour de « la communication politique », « la prise de parole en public », « le contact avec la presse », « la communication non verbale », « le leadership politique ».

Selon Mame Less Camara, consultant chargé de superviser et d’animer ce séminaire, cet atelier permet à ces femmes investies sur ces listes d’être plus efficaces pendant la campagne électorale, d’avoir confiance en elles-mêmes et d’accroître leurs chances d’être élues.

Mb. Kh. D

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET