Saint-Louis : 48 heures de l’Association des Jeunes pour le Développement de Pikine Gouye M'Bargou, les 29 et 30 novembre.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 20:59

Les jeunes pour le Développement de Pikine Gouye M'Bargou (AJDPGM) étrennent les actions sociales et investissements humains au profit de leur localité. A la suite de plusieurs activités de nettoiement ciblant la grande artère de Pikine Angle et d’autres ruelles connexes de la zone, ils ont décidé de s’investir dans le social, à l’occasion de leurs 48 heures prévues du 29 au 30 décembre 2015.

En plus d’un set-sétal, des dons d’habits seront remis à des talibés de Pikine, le 29. Une conférence sur le thème « l’insécurité et violence » sera organisée, le même jour à 16 heures, sur la place Gouye Mbargou.

Le 30 décembre, un récital de Coran sera réservé aux disparus, suivi d’une nettoyage des mosquées du quartier, annonce un communiqué qui invite tous les habitants de cette localité à s’engager pour la réussite de ces grandes actions humanitaires.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET