Saint-Louis - 53ème anniversaire de l’indépendance: Prise d’armes et défilé militaire le 4 avril, retraite aux flambeaux, la veille.

Mardi 2 Avril 2013 - 18:09

Saint-Louis - 53ème anniversaire de l’indépendance: Prise d’armes et  défilé militaire le 4 avril, retraite aux flambeaux, la veille.
Le 53ème anniversaire de notre accession à la souveraineté internationale sera célébré, ce jeudi, 4 avril 2013 à Saint-Louis.

Cette année, ‘’cet évènement historique sera célébrée dans la ferveur et la communion’’, sous le thème ‘’forces de défense et de sécurité dans la redynamisation de l’esprit civique’’, annonce un communiqué du Bureau de l’information et des relations publiques du commandement de la Zone n°2.

Une prise d’armes à la place Faidherbe sera faite en plus du défilé militaire et paramilitaire sur la place Faidherbe.
Auparavant, le 03 avril, une retraite aux flambeaux sillonnera les principales artères de la ville et dans les capitales régionales (Matam, Louga), précise le document dont Ndarinfo a reçu une copie, mardi.

Cheikh S.SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET