Saint-Louis: Abdou Guité réfectionne quelques salles de classe et paie des cours de renforcement pour les jeunes.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 17:57

Saint-Louis: Abdou Guité réfectionne quelques salles de classe et paie des cours de renforcement pour les jeunes.
‘’J'ai été aussi à l'école Saint-Louis où j'ai fait ma scolarité pour y réfectionner des salles de classe et payer des cours annuels de renforcement pour les jeunes. Nous nous activons dans le social, nous ne médiatisons pas à chaque fois nos actions, mais quand l’occasion se présente, il n'y a aucun mal à évoquer cet engagement social en vue de donner un bon exemple aux autres" a déclaré Abdou Guité Seck lors d'un entretien accordé à La Tribune.

‘’Actuellement nous mobilisons le Guitté Club national et des membres qui sont établis à l'étranger pour agir dans le cadre des inondations. Il s'agit tout simplement d'assister autant que faire se peut les sinistrés dans le besoin. Par ailleurs le Guitté Club s'implique chaque fois dans le social, à travers des dons de sang’’, a dit l’artiste qui informe que son fans club est également allé à l'école "Handischool" de Rufisque, et y a agi d'une manière optimale’’.

‘’Aujourd'hui nous sommes appelés à agir en faveur des sinistrés des inondations. Nous agissons dans le social et les gens peuvent témoigner que je m'implique personnellement dans ce cadre. Actuellement je suis l'ambassadeur de "Agir", une fondation qui s'intéresse à ceux qui ont des problèmes rénaux du Sénégal. D'ailleurs j'ai composé une chanson qui va être dans le prochain album. Et cette chanson a été dédiée aux hémodialysés et aux insuffisants rénaux du Sénégal’’, révèle le chanteur saint-louisien.


Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET