Saint-Louis - Accident vers Dimat Diéri: 20 blessés dont trois (3) dans un état grave.

Mardi 7 Janvier 2014 - 20:28

Cela s’est passé tôt ce matin. 20 blessés dont trois (3) dans un état grave, c’est le bilan d’un accident survenu ce mardi à hauteur du village de Dimat Diéri situé sur la nationale 2 dans le département de Podor. Les victimes sont transférées à l’hôpital de Ndioum par les éléments du centre de secours de Podor aussitôt alertés parmi eux, Cheikh Diarra le correspondant de la RTS dans la localité.


Atteint au niveau de l'épaule, il était à bord du véhicule de transport en commun qui aurait fait un dérapage suivi de tonneaux selon le correspondant de la Rfm qui annonce la présence des gendarmes sur les lieux pour faire le constat d’usage. Un énième drame qui remet sur la table la vétusté de cette route nationale dont une grande partie est en chantier dans le cadre du Millenium Challenge Account (MCA) allant des localités de Richard-Toll à Ndioum.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET