Saint-Louis – Affrontements à l’audition de Karim : Des jeunes des l’APR dénoncent ‘’la démarche irresponsable’’ de certains de leurs camarades.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:31

Dans une déclaration remise à la presse, la Convergence des Jeunesses Républicaines de Saint-Louis (COJER) a fustigé, ce dimanche, le geste de certains militants de l’APR qui ont fait face, jeudi dernier, aux souteneurs de Karim Wade, lors de son audition à la brigade de recherche de Colobane.

‘’Nous pensons que cette démarche est irresponsable, et par conséquent nous nous en désolidarisons’’, assurent-ils dans le document qu’ils ont distribué en indiquant que ces derniers ‘’sont honteusement tombés dans le piège des libéraux qui veulent profiter de ces genres d’occasions afin de semer le chaos dans le pays’’.

Par ailleurs, ces jeunes proches de l’ex ministre des affaires étrangères, lancent un message à l’endroit du président de la République pour le redéploiement imminent du numéro 2 de l’APR.

‘’Les militants de Saint-Louis sont dans le désarroi le plus absolu suite au départ d’Alioune Badara Cissé du gouvernement’’, juge Jean Benoit Sène, le responsable de ce mouvement.

‘’Nous ne le voyons nulle part dans l’appareil d’Etat. En tout cas nous ne souhaitons pas cette séparation douloureuse entre vous, car en tant que vieilles amis, ce qui vous lie est plus fort que toute autre chose’’, ont-ils dit.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET