Saint-Louis: Alassane Diallo , le chef de service régional de la jeunesse, affecté à Thiès.

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:13

Saint-Louis:  Alassane Diallo , le chef de service régional de la jeunesse, affecté à Thiès.
Alassane Diallo, le chef de service régional de la jeunesse de Saint-Louis va rejoindre la ville de Thiès, a appris Ndarinfo.com.

L’inspecteur de l'Education Populaire de la Jeunesse et des Sports va servir désormais dans la capitale du rail au grand dam du mouvement associatif saint-louisien qui témoigne du dynamisme de l’homme.

‘’J'ai une pensée reconnaissante pour tous ceux qui m'ont assisté, accompagné et témoigné leur amitié tout au long de mon cheminement professionnel à Saint-Louis’’, a dit M. Diallo.

‘’ Cette promotion que je partage avec vous, porte la marque de l'équipe que nous avons réussi à constituer. C'est la raison pour laquelle, je viens, par la présente, vous exprimer mes sincères remerciements ainsi que mes souhaits de pleins succès dans vos entreprises futures’’, a-t-il adressé aux différents chefs de services régionaux.

Dame Dièye

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET