Saint-Louis: Baila Wane a rejoint son ami Macky Sall

Jeudi 5 Avril 2012 - 17:48

Saint-Louis: Baila Wane a rejoint son ami Macky Sall
L’Alliance pour la République(APR) compte un nouveau membre. Pas des moindres. Il s’agit de l’ancien directeur de la Lonase qui a claqué la porte du Parti démocratique sénégalais pour les couleurs marron et beige. Il dépose ainsi ses baluchons à l’Apr de Macky Sall.

L’inspirateur du mouvement Baila mobilise pour Wade devenu Bokk Mottali Wareefyi n’escalade pas les murs pour expliquer son choix. Dans les colonnes de l’Observateur, il fait savoir qu’il se sentait à l’étroit au parti démocratique sénégalais où il a été combattu pour sa proximité avec Macky Sall.

« Les gens du Pds ne m’ont pas pardonné le fait que je ne fasse pas partie de leur complot, donc, ils m’ont donc combattu », se plaint l’ancien directeur de la Lonase. Justement à propos de sa gestion de cette boite, Baila Wane confie à l’Obs lu par Setal.net que des dossiers ont été montés par ces frères du Pds pour le mettre en mal avec Wade mais leurs manigances n’ont pas abouti car il a gagné son procès contre la Lonase qui a été déboutée et condamnée. Après tant de couleuvres avalées au Pds, Baila Wane estime qu’il n’a plus rien à faire dans ce parti. Qu’il quitte, conformément au vœu de ses partisans, pour rejoindre l’Apr de Macky Sall.

D'après Rewmi

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par BA le 06/04/2012 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
toujours le même.Au début PDS,ensuite corronpu par le ps,il migre au PLS de ousmanengom qu'il quitte pour de nouveau lePDS,avant même ousmane ngom,en 2000.aprés avoir pillé la LONASE le revoila àL A P R Bleu,Vert,Jaune,Bleu,Marron,tchimmmmmmmmmmmmm.on n'a pas besoin de toi.attends les audits de la LONASE et prépares-toi, ensuite tu devrais être entendu pou l'affaire SÉYE comme ton défunt garde de corps.

2.Posté par Samba Ndiaye le 20/04/2012 08:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Y'a-t-il encore une goutte de sang noble dans les artéres de cet homme ? A la chute de Macky, du perchoir de l'Assemblée, ne disait-il pas que Macky est un attardé ingrat avec Wade qui l'avait fabriqué ? Bon, passons et allons aux choses sérieuses...les audits de la Lonase surtout que Abdoulatif Coulibaly détient les dossiers que Baila avait détruit en quittant son bureau "marabouté ! Macky saura apprécier cette transhumance hors du commun car sa prpre crédibilité en patira. Et puis, il a tellement d'émergents avec lui que Macky ne saurait s'encombrer de toutes ces pourritures malodorantes de l'ex-PDS ! Allez, Baaila un peu de dignité avant Rebeuss !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET