Saint-Louis : Baraya plébiscité à Pikine Khar yalla et quartier 15 mètres.

Le coordonateur départemental du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Ahmet Fall Baraya, a été accueilli, jeudi, par une forte mobilisation à Pikine Khare Yalla, non loin du quartier 15 mètres. Les populations qui se disent délaissées par les autorités municipales ont renouvelé leur confiance et soutient au responsable libéral.

Jeudi 27 Juin 2013 - 23:10

Saint-Louis : Baraya plébiscité à Pikine Khar yalla et quartier 15 mètres.
‘’ En 2000, j’ai eu à installer plus d’une centaine de robinets sociaux dans cette zone. A l’époque, les populations souffraient parce que l’accès à l’eau potable était impossible. Elles avaient alors sollicité mon soutien et je me suis engagé à mettre un terme à leurs souffrances’’, avance Ahmet Fall Baraya, séduit par la forte mobilisation des femmes de ce quartier, avec à leur tête Mme Diogué Fall.

‘’Aujourd’hui, les populations m’ont convoqué pour me remercier et me dire qu’elles m’accompagnent dans le combat que je mène au sein de la ville. C’est pour cela que j’ai mobilisé mon équipe pour répondre à cet appel et leur renouveler ma disponibilité’’, a-t-il ajouté.

‘’C’est pour nous, une occasion de constater et répertorier l’ensemble des problèmes qui gangrènent l’amélioration des conditions de vie des habitants afin d’envisager des pistes de solutions réalistes et concrètes’’, a précisé l’opérateur économique qui révèle, en outre, que le PDS à Saint-Louis a tourné la page des guerres intestines et marche résolument vers une bonne cohésion pacifique.

‘’L’entente est effective pour l’ensemble des leaders qui tournent autour du PDS. Il faut dire que les gens ne critiquaient pas ma personne mais plutôt la démarche entreprise par le bureau politique pour m’installer. Heureusement, au sortir de la réunion du comité directeur, mes camarades ont compris tout cela et ont pris conscience de la nécessite et l’urgence d’œuvrer ensemble pour le bien du parti ’’, a-t-il laissé entendre.

Il a indique que ‘’ ma première mission est de faire en sorte que tous ceux qui avaient quitté le PDS puissent revenir. Ensemble, la main dans la main, nous travaillerons d’arrache-pied pour qu’au soir du 16 mars, le PDS puisse reprendre le pouvoir local’’.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET