Saint-Louis : Bientôt, la place Faidherbe et l’avenue Charles de Gaulle seront rénovées (maire)

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:15

Saint-Louis : Bientôt, la place Faidherbe et l’avenue Charles de Gaulle seront rénovées (maire)
L’annonce de cette série de rénovation a été faite par le maire Cheikh Bamba Dièye qui a accordé hier un bref entretien à Ndarinfo. ’’ La place Faidherbe sera remodelée à près d’un milliards de francs CFA.’’ L’avenue Charles de Gaulles également changera de visage grâce au fonds résultants de la vente des ferrailles du pont Faidherbe’’.

Par ailleurs, dans la foulée des différentes réalisations en perspective, deux petits bateaux transporteurs et 4 ambulances seront bientôt disponibles pour la ville ainsi que des bus. Ceci, sans compter les 150 logements sociaux envoie de finalisation, annonce le nouveau ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales.

‘’Nous avons pu obtenir d’un projet fiancé par des bailleurs étrangers, la réfection de la berge du fleuve, a ajouté Bamba Dièye qui présidait ce samedi, l’ouverture du nouveau Show room de Samsung, avec Serigne Mboup, le PDG de CCMP Electronics.


Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET