Saint-Louis : Boolo Taxawou Askan Wi décèle les failles du BBY.

Jeudi 3 Avril 2014 - 23:32

Les responsables de l’AJ/PADS, du PDS, du PSD/Jant bi et de l’UCS ont tenu, jeudi, une conférence de presse à la permanence des libéraux pour réitérer le renforcement de la dynamique unitaire qui relie cette coalition et réitéré leur soutien envers leur candidat aux locales, Ahmet Fall Baraya.

« Depuis le dernier weekend, les choses se clarifient de plus en plus sur le chemin menant aux élections locales prochaines. Le camp du pouvoir, sans surprise d’ailleurs, vient de se fissurer à Saint-Louis avec au moins deux candidats déclarés publiquement, pour le moment », ont-ils déclaré dans un communiqué, en estimant que « les Saint-Lousiennes et les Saint-Louisiens doivent bien décrypter les circonstances de cette dislocation pour en tirer les meilleurs enseignements justifiant leur choix de demain ».

« Comment peut-on avoir pour argument de faire valoir une candidature par l’expérience et finalement désister en faveur de quelqu’un qui n’a aucun passé de gestion de la chose municipale au détriment d’un maire sortant ? », s’interrogent-ils en indiquant que le choix de Mansour Faye résulte simplement de sa proximité avec le pouvoir central.

Munis de ces arguments, l’AJ/PADS, du PDS, du PSD/Jant bi et de l’UCS lancent un appel « à la population pour élire Ameth Fall Baraya au soir du 29 juin 2014 ».

Ils ont par ailleurs souligné qu’un programme élaboré avec tous les segments de la cité sera présenté tout au long de la précampagne et de la campagne électorale ».

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET