Saint-Louis - Candidature à la Mairie: Mary Teuw pas pressé.

Samedi 15 Juin 2013 - 23:59

Saint-Louis - Candidature à la Mairie: Mary Teuw pas pressé.
Mary Teuw Niane, ministre de l'enseignement, supérieur et de la recherche, par ailleurs responsable politique de l'Alliance pour la République (Apr) à Saint-Louis était l'invité de Grand Oral de la Radio Rewmi Fm, ce samedi.Il est revenu sur ses ambitions politiques et l'avenir de la coalition Benno Bokk Yaakaar ont également été abordés.

Abordant la question politique, le responsable de l'Apr dit travailler pour renforcer son parti et la coalition Benno Bokk Yaakaar à Saint-Louis, mais aussi, aider le chef de l'Etat à réussir son projet politique : le "yonu yokkuté". A ses yeux, c'est ce qui est plus pressé au lieu de déclarer une quelconque candidature pour une mairie, dont les élections sont prévues dans 10 mois.

Pour l'avenir de la coalition Bby, il souhaite beaucoup plus d'unité. Le chef de l'Etat veut travailler avec tous ses alliés dit-il, mais faudrait-il beaucoup plus de loyautés de la part de ces derniers.

Dame Dièye

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET