Saint-Louis : Célébration de la 5e édition du Magal Cheikh Ablaye FALL Ndar, du 17 au 19 avril 2014.

Jeudi 17 Avril 2014 - 20:10

Cette année, une grande communion de la communauté mouride marquera la célébration du Magal Cheikh Ablaye FALL Ndar, du 17 au 19 avril 2014.En conférence de presse, ce jeudi, les contours de ce grand évènement religieux ont été dévoilés par la commission d’organisation qui, à pied d’œuvre, invite les Saint-Louisiens à ce joindre à cette célébration.


Fils de Cheikh Ibrahima Fall et de Sokhna Fatou Fall Wade de Guet Ndar, Cheikh Ablaye FALL Ndar est le 3ème Khalife Génèral des Bayefall (de 1954 à 1975). Natif de Saint-Louis dont l’engagement et sa détermination sur la voie du mouridisme ont fait de lui une référence. Sa détermination et son dévouement sans failles avaient conduit Serigne Touba à l’envoyer à la guerre 14-18.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET