Saint-Louis - Cem de Pikine : une élève agressée par ses camarades, une partie de son visage lacéré.

Lundi 17 Mars 2014 - 18:46

Le syndrome de la violence se propage dans le milieu scolaire de Saint-Louis. Après l’agression du professeur de Maths par son disciple au lycée Cheikh Oumar Foutiyou Tall (ex Faidherbe), une élève du Collège d’Enseignement Moyen de Pikine vient se subir la furie de ses camarades qui l’ont taxée de ‘’défaillante’’.

En effet, ces dernières avaient décidé, après concertation d’une partie de la classe, de boycotter un contrôle de routine. À leur grande surprise une de leur camarade n’a pas voulu respecter le mot et décide de soumettre à l’examen. Un geste qui n’a pas plus aux autres filles. Deux d’entre elles, l’ont attaqué à la sortie de l’école et à l’aide d’objets tranchants, elle sera blessée au coup et à la joue.

La famille de la victime ont déposée une plainte contre les agresseuses.

FMC
Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET