Saint-Louis - Championnat national intercorps : les commandos ont raflé la mise.

Vendredi 14 Mars 2014 - 14:33

Mamadou Lamine Sarr du bataillon des commandos recevant son trophée des mains du Commandant de la Légion nord de la Gendarmerie
Mamadou Lamine Sarr du bataillon des commandos recevant son trophée des mains du Commandant de la Légion nord de la Gendarmerie
Les rideaux sont tombés sur l’édition 2014 du championnat militaire intercorps que le commandement de la zone militaire numéro 2 a eu l’honneur d’abriter cette année. Une centaine d’athlètes ont pris part aux différents cross dont les départs ont été donnés sur la mythique et symbolique place Deh Momar Ngary de Dakhar Bango.

Aux résultats, la zone militaire numéro 2, hôte de ses joutes sportives, s’est placée en pole position de la course des vétérans. Ce cross avait regroupé 22 coureurs pour une distance de 6 km. Au terme du marathon, Moussa Diop (zone 2) s’est placé premier de la course, suivi de Sega Cissé du Groupement National des Sapeurs pompiers et de Malick Mar ( zone 2). Le bataillon de commandos s’est taillé une bonne en reportant de plus de médailles que les autres corps de l’armée.

Pour la course des AS( mois de 309 ans) qui a parcouru une distance de 12 kilomètres, Mamadou Lamine Sarr du bataillon des commandos s’est imposé suivi de Alioune Ndaw du Groupement des Sapeurs et Amadou Ngoné Ndiaye du même détachement. 168( 21 équipes de 8 éléments) ont été en lice pour une course serrée et un soleil ardent.

Le Colonel Babacar Seck, commandant de la zone nord numéro 2 a salué la combativité et le courage des équipes militaires qui, dans une ambiance de cohésion et de fairplay, ont magnifié les valeurs du sport. En marge de la cérémonie de clôture de ce championnat des grandes gloires du sport dans les forces armées ont été honorées.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par DEURSSA le 14/03/2014 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ALLEZ GAIDE "GOOR FIT" FOR EVER.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET