Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye ’’attristé’’ par l’élection

Le candidat Cheikh Mamadou Abiboulaye dit Cheikh Bamba Dièye s’est dit ‘’triste’’ en ce jour de l’élection présidentielle qui a enregistré la participation ‘’inconstitutionnelle’’ de Me Abdoulaye Wade.

Dimanche 26 Février 2012 - 16:13

Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye ’’attristé’’ par l’élection
Pour M. Diéye, qui a ignoré royalement le bulletin de Me Wade avant d’accomplir son vote au centre Mamour Diallo de Goxu Mbathie, ‘’il ne faut rien espérer de ce scrutin et celui qui a violé la Constitution en imposant sa candidature ne va jamais perdre’’.

‘’C’est un simulacre d’élection, une mascarade’’, a ajouté Bamba Dièye arrivé, aux environs de 15 heures, après un tour dans différents bureaux de la ville a pour un rendez-vous fixé préalablement à 12 heures 30.

Son seul motif de fierté, il le trouve ‘’dans l’engagement sans faille de cette jeunesse et ces femmes qui ont fait face durant des jours, les mains nues à la tyrannie pour s’élever contre cette candidature’’.

Il a promis ‘’de continuer la bataille engagée aux cotés du M23 et de l’opposition’’, se demandant ‘’à 90 ans ce que Abdoulaye Wade a à faire du pouvoir sinon laisser quelqu’un qui n’est pas élu faire ce qu’il veut sans rendre compte à personne’’.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET