Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint-Louis : Colère noire de l’ODCAV contre le Préfet Mariama Traoré. Regardez !

Mercredi 9 Août 2017 - 22:08

L’ODCAV de Saint-Louis est dans tous ses états. Son bureau qui devait tenir, mercredi,  une rencontre avec le Préfet Mariama Traore NGOM, portant sur l’organisation de l’édition 2017 des névatanes, a eu la surprise de trouver dans la salle, une autre structure sportive qui, à l’image de l’ODCAV, compte organiser des matchs au stade Mawade WADE.
 
« Cette structure est illégitime. Elle n’est pas représentative. Nous n’accepterons pas de partager le stade avec elle », a dit Mamadou BA, le président de l’ODCAV qui perçoit dans la démarche de l’administratrice, une volonté claire d’ouvrir un front contre la jeunesse de la ville.
 
L’ODCAV dénonce « une situation inadaptable » et désigne Mariama Traoré comme seule responsable de cette cacophonie. Mamadou BA et ses camarades mettent par ailleurs en garde contre une tentative de fermeture de l’infrastructure sportive et rappelle M. NGOM à revenir à de meilleurs sentiments.
 

>>> Suivez sa déclaration ...

NDARINFO.COM
 


Commentez maintenant

1.Posté par Bouba Diop le 10/08/2017 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'importe quoi, ils sont à côté de la plaque, comme d'habitude!

2.Posté par Ndella pene le 10/08/2017 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces irresponsables doivent se taire.S'il y'a division a l'odcav de
Louis c'est à cause de leur incompétence et la quête d'intérêt personnel.
Il y a pas d'autre structure a l'image de l'odcav.celui ci s'appelle bien odcav et à comme les leurs le droit à l'accès au stade. Ils n'ont qu'à gérer leurs journées et laisser les autres géraient leurs journées. Vos êtes les uniques responsables de tous ces maux que vivent la jeunesse Saint louisienne et le combat ne fait que commencer les intimidations et les intoxications ne passeront vous avez semé le vent donc ayez au moins le courage de récolter la tempêtes

3.Posté par mayday le 10/08/2017 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut une volonté politique pour s'attaquer à cette fléau que sont les navétanes. On doit purement et simplement les supprimer car elles constituent un frein au développement du football national et n'apportent rien à la nation. Elles ne profitent qu'à la propagande politique. Le professionnalisme du football est la voie de salut, ceux qui veulent jouer n'ont qu'à aller voir ailleurs. Le manque infrastructures ne peut aller avec une surexploitation . C'est ce esprit navétane (hérité de la lutte pour le volet mystique)qui rejaillit dans le foot national et est à l'origine de beaucoup de drame .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET