Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint- Louis : Condamné à 20 ans , Arfang Sané un des assassins d’Oumar Lamine Badji meurt en prison.

Samedi 4 Novembre 2017 - 15:53


Arrêté dans le cadre de l’enquête ouverte après l’assassinat de Oumar Lamine Badji Président du conseil régional de Ziguinchor et membre influent du PDS , Arfang  Sané a rendu l’âme à la prison de Saint- Louis . Sa famille qui s’est déplacée hier vendredi à Saint- Louis n’a pu disposer du corps.

Une autopsie réclamée par le procureur sera effectuée Lundi à Dakar. Ils sont deux condamnés de cette affaire à être gardés à la prison de Saint- Louis. La famille n’ a reçu que d’un coup de fil de téléphone demandant aux membres de s’en remettre à Dieu.

Sur les circonstances de cette crise qui a été fatale à Arfang Sané, mystère et boule de gomme. On sait qu’il a été vite « évacué à l’hôpital de Saint- Louis où il n’a pas pu être sauvé ».  Désormais il ne reste qu’Oumar Sané à la prison. Ils étaient tous deux transférés du camp pénal de Dakar vers la prison de Saint- Louis en 2015.

PRESSAFRIK


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.