Mardi 30 Juin
0:10

Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis - Cyclisme : Thiès a remporté la coupe du maire.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 08:39

Saint-Louis - Cyclisme : Thiès a remporté la coupe du maire.
La coupe du maire de cyclisme a eu lieu, dimanche 23 décembre, sur l’avenue Général De Gaule en présence de Cheikh Bamba DIEYE, de l’inspecteur régional des sports Monsieur Sidy DIOP, du Représentant de la fédération Sénégalaise de cyclisme et du Président de la ligue de Cyclisme de Saint-Louis.

La course a été remportée par Becaye de la ligue de Thiès (Champion du Sénégal) lors de cette compétition qui constitue un élément de taille dans le volet sport de la commémoration des 140ans de la Commune de Saint Louis.

Par ailleurs, l’édile de la ville avec la ligue et la fédération sénégalaise de cyclisme compte annoncent l’organisation de la coupe du Maire de cyclisme en juin avec une récompense d’un million pour le vainqueur de la course.

Le maire a promis de propulser le cyclisme et les autres disciplines sportives de la ville en aidant la ligue à avoir d’autres clubs dans la langue de barbarie, l’ile et le Sor. Il a aussi exhorté le Prytanée Militaire à avoir un club comme l’université Gaston Berger qui a fini deuxième de la course.

Ndarinfo.com




Dans la même rubrique
< >

Vendredi 29 Mai 2015 - 10:50 NECROLOGIE: "Pa Turc" s'en est allé !


Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
http://www.leral.net/