Saint-Louis - Cyclisme : Thiès a remporté la coupe du maire.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 08:39

La coupe du maire de cyclisme a eu lieu, dimanche 23 décembre, sur l’avenue Général De Gaule en présence de Cheikh Bamba DIEYE, de l’inspecteur régional des sports Monsieur Sidy DIOP, du Représentant de la fédération Sénégalaise de cyclisme et du Président de la ligue de Cyclisme de Saint-Louis.

La course a été remportée par Becaye de la ligue de Thiès (Champion du Sénégal) lors de cette compétition qui constitue un élément de taille dans le volet sport de la commémoration des 140ans de la Commune de Saint Louis.

Par ailleurs, l’édile de la ville avec la ligue et la fédération sénégalaise de cyclisme compte annoncent l’organisation de la coupe du Maire de cyclisme en juin avec une récompense d’un million pour le vainqueur de la course.

Le maire a promis de propulser le cyclisme et les autres disciplines sportives de la ville en aidant la ligue à avoir d’autres clubs dans la langue de barbarie, l’ile et le Sor. Il a aussi exhorté le Prytanée Militaire à avoir un club comme l’université Gaston Berger qui a fini deuxième de la course.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
RECHERCHER SUR NDARINFO
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
LERAL.NET

ACTU PEOPLE

Meïssa Gaye, photographe à Saint-Louis

A la suite des précurseurs français que nous avons cité sur cette page Meïssa Gaye fut l’un des...

NDAR FM : quand la Passion rencontre le Professionnalisme !

Elle assure grave, cette jeune équipe dévouée, humble et engagée, vraiment pétrie de passion pour...

Ce que vous ignoriez de Baye DIAGNE !

Il suffit de dire " deux galons" pour le voir noircir de peur, verser de grosses gouttes de sueur...