Saint-Louis : De jeunes volontaires ont nettoyé la plage de l’hydrobase, ce dimanche

Lundi 27 Août 2012 - 07:31

Saint-Louis : De jeunes volontaires ont nettoyé la plage de l’hydrobase, ce dimanche
Comme annoncé sur nos colonnes dans nos éditions précédentes, l’opération de nettoiement dénommée ''Saint-Louis Plages Propres'' s’est déroulée hier avec succès.

La campagne a été menée par de jeunes volontaires qui ont investi cette zone malgré la forte pluie qui s’est abattu sur ville, ce dimanche.

Pape Diop, l’initiateur du Festival Saint-Louis Mouv’, soutenu par d’autres associations actives, La Mairie de Saint-Louis, de prometteur hôteliers( Auberge le Pélican) et des étrangers vivants à Saint-Louis, ont ratissé la plage, peuplée par des déchets plastiques de toutes sortes.

Des chargés de mission de la ville de Toulouse à Saint-Louis ont aussi pris part à cette grande initiative citoyenne qui, selon ses organisateurs, n'est qu’à sa première édition.

Ndarinfo vous félicite !

Contact Pape Diop : 776756487

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Domou Ndar le 28/08/2012 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour c'est juste pour apporter des rectifications concernant ce que vous avez écrit l'initiateur ou le promoteur de saintlouis plage propre n'est pas Pape Diop de Saintlouis Mouv veuillez revoir vos sources s'il vous plait merci

2.Posté par khaly Diop le 30/08/2012 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le nettoyage de la plage de l'hydrobase est une très bonne initiative menée par de bonnes volontés de la ville tricentenaire. Tout bon saint-louisien doit s'en féliciter et nourrir une sympathie à l'égard de son initiateur. Mieux, toute la jeunesse de la ville doit participer à de telles actions par amour à notre très belle ville. Par ailleurs, l'action doit se tourner vers les autres parties de la ville où l'insalubrité règne pour redonner à Saint-Louis son lustre d'antan.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET