Saint-Louis: Décès de Ndèye Tolla soeur de Me WADE

Lundi 27 Juillet 2015 - 10:03

La famille de l'ex-président de la République est endeuillée. Me Abdoulaye Wade a, en effet, perdu sa soeur Ndèye Tolla Wade, ce dimanche. Elle était, dit-on, la seule membre de la grande famille de Wade qui restait. Il ne reste au “Pape du Sopi” que sa femme, Viviane, et ses enfants, Karim et Sindiély.

La défunte a été enterrée, hier, à Saint-Louis après la prière de “takoussane”, 17 heures. Absent du territoire national, Me Abdoulaye Wade a dépêché à Saint-Louis le Secrétaire général adjoint, Coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr et Me Madické Niang. Ils ont participé à l'enterrement et ont présenté les condoléances de l'ex-chef de l'Etat. Un Me Abdoulaye qui sera, dit-on, incessamment de retour au Sénégal.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET