Saint-Louis : Démarrage du tournoi de football ‘’Taliberté’’.

Jeudi 28 Mars 2013 - 17:08

Saint-Louis : Démarrage du tournoi de football ‘’Taliberté’’.
L’Association ‘’Taliberté’’ a démarré ce jeudi, au quartier Sor, un tournoi de football qui va regrouper au total 10 équipes.
8 daaras, 2 écoles de football, un club d’art martiaux, une ASC (Association Sportive et Culturelle), une équipe de volontaire du Corps de la Paix américain et une équipe composé d’éducateurs vont participeront à cette manifestation.

Selon un communiqué des organisateurs, ‘’l’accent est mis sur les activités sportives réalisables afin de maintenir et de travailler à la mixité des couches sociales parmi les jeunes’’.

Le texte précise qu’ ‘’au- delà l’évènement sportif, d’autres activités sont prévues pour rendre plus festive la cérémonie’’.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Claude Hallégot le 30/03/2013 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'attends toujours que les autorités de Saint-Louis, les responsables de l'environnement et de l'hygiène publique, viennent constater l'état de la rue Seydou Nourou Tall et exigent que les travaux soient rapidement faits pour assainir cette voie très fréquentée et à ce jour dangereuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET