Saint-Louis: Des responsables du PDS se ruent vers l'APR.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 18:04

Saint-Louis: Des responsables du PDS se ruent vers l'APR.
’Macky (Sall) braque le regard vers le PDS’’, le Parti démocratique sénégalais (PDS), pour d’éventuelles alliances et contre-alliances avec cette formation politique au pouvoir avant l’élection de l’actuel chef de l’Etat sénégalais, le 25 mars dernier, indique le journal Direct Info.

Ce journal, citant des sources concordantes, rapporte en effet que ‘’de nombreux responsables du PDS à Saint-Louis ont déjà pris langue avec certains membres influents du directoire du parti de Macky Sall’’, l’Alliance pour la République (APR).

‘’L’appel de Me Abdoulaye Wade lors de la remise du prix du Forum pour la renaissance africaine, en direction de la reconstitution de la grande famille libérale, n’est peut-être pas tombé dans l’oreille d’un sourd’’, note Direct Info.

Pourtant, rien ne semble joué, si l’on en croit certaines déclarations du député Modou Diagna Fada, président du groupe parlementaire ‘’Démocrates et Libéraux’’. ‘’Macky Sall est pris en otage, il ne fera rien’’, tranche ce responsable influent du PDS, dans des propos rapportés par le quotidien Enquête.

‘’Pour le dernier ministre de la Santé (et de la Prévention) de Me Wade, les dés de la gouvernance Macky Sall sont d’ores et déjà pipés. Il n’en sortira donc aucun résultat positif pour les Sénégalais’’, écrit Enquête. A contrario, le PDS ‘’est en train de faire sa mue’’, selon Modou Diagne Fada.

Avec APS

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dd le 11/10/2012 06:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On prend les mêmes et on recommence

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET