Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Du sucre, du riz, des couvertures, des matelas, des nattes et des enveloppes financières aux sinistrés de la Mer.

Mardi 26 Juillet 2016

Saint-Louis : Du sucre, du riz, des couvertures, des matelas, des nattes et des enveloppes financières aux sinistrés de la Mer.
Anta Sarr Diacko, la Déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale qui accompagnait la visite du ministre de l’Environnement et du Développement durablement à Guet-Ndar et Goxu Mbacc, a remis des dons aux sinistrés de la mer, recasés aux logements sociaux de Ngallèle.

Elle a distribué 7 tonnes 800 de riz, 700 kilos de sucre, 136 draps et matelas, 68 nattes et 60 couvertures et une enveloppe financière de 7 millions. Les 38 familles délocalisées dans ce site ont reçu, chacune, un soutien de 100.000 francs CFA.

« C’est pour leur permettre d’avoir, au moins, quelques jours de répit et de soulagement », a dit la déléguée dans cette vidéo ...

 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par bahal le 26/07/2016 18:47
Continuez votre cinéma, bande de nuls et d'incapables. Continuez à faire du peuple vos singes. Jouissez encore pendant quelques temps de vos attitudes criminelles. Un jour viendra, le pays sera dirigé par un juste, qui vous tuera tous.

2.Posté par Xam sa bop le 26/07/2016 19:43
Si c'est un juste il ne tuera personne!

3.Posté par Tintin le 26/07/2016 23:07
distribuer du riz , du sucre , du riz ....c'est plus facile que de lutter contre les effets de la mer qui grignote la langue de Barbarie.......tout ça n'est que politique politicienne et mépris du peuple !

4.Posté par FRANCE le 27/07/2016 06:29
La situation catastrophique que vivent les populations de la langue de Barbarie et qui ne fait que s'intensifier au fil du temps existe depuis octobre 2002. En effet, c'est en catimini et en pleine nuit que sur demande de l'état Sénégalais, le Maroc est venu ouvrir une brèche sur la langue de Barbarie pour à l'origine diminuer le niveau d'eau du fleuve Sénégal car les populations côtières étaient victimes d'inondations itératives. Chacun peut mesurer les conséquences!!!! Cela fait maintenant 14 ans...chacun attend...qu'une solution soit trouvée à cette catastrophe écologique et humanitaire...

5.Posté par ndarndar le 27/07/2016 19:57
thiey xam sa bop xamoul boppam quoi.
Tu penses que sarakh mooy régler problémou guet ndar. No gni daniouy théatre. Mais léégui niou abal niou. En plus gaindé bou souré; famille bi sour ( faye sall timbo gassama) yonam nékoul si peuple bi ni rek lay démé. sarakh rek
mansour faye dokhal fowi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.